Lettre de candidature

maider arosteguy notre biarritz
  • Protéger et améliorer le cadre et la qualité de vie à Biarritz : son milieu naturel, son patrimoine architectural, sa voirie, sa propreté, les mobilités et le stationnement, son patrimoine linguistique.
  • Associer davantage les Biarrotes et les Biarrots aux décisions qui les impactent au quotidien en créant un nouveau lien de proximité entre les citoyens et les élus.
  • Bâtir un Biarritz solidaire permettant notamment aux familles, aux jeunes et aux aînés de se loger dignement.

Il y a 6 mois avec Gérard Courcelles, nous avons créé l’association MonBiarritz pour lancer une démarche innovante et unique à Biarritz :
celle d’aller à la rencontre des Biarrot(e)s et co-construire avec eux les contours d’un projet pour les 10 à 20 prochaines années.
Ce projet, je vous propose d’en faire une réalité et de le porter devant
les Biarrot(e)s lors des élections municipales de 2020.
Petite-fille de Félix Arosteguy, ma famille est au service de Biarritz depuis 1875. Mère de 2 grands enfants, j’ai créé mon entreprise il y a 15 ans et je conseille mes clients, présents en France et en Europe, sur l’amélioration de leur organisation. Élue Conseillère Départementale dans l’exécutif aux côtés de Jean-Jacques Lasserre, je préside la Conférence Atlantique transpyrénées qui travaille sur des projets transfrontaliers et suis chargée des relations avec le Guipuzkoa.

Je suis soutenue et entourée par un large rassemblement de femmes et d’hommes, amoureux de Biarritz, compétents et talentueux dans tous les domaines dont notre ville a besoin.

Nous vous proposons de nous rejoindre pour continuer et renforcer le travail entrepris depuis janvier 2019, et construire ensemble NotreBiarritz

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.